Hôtel à Saint-Jean-de-Monts
Bienvenue à l’Hôtel La Côte à l’Océane !
Pour le tourisme ou les affaires, en famille ou en couple, réservez votre séjour au cœur de la Vendée ! Dans cet hôtel à St Jean de Monts, tout a été ...
Témoignages
Séjour d’une semaine à St Jean de Mont, dans un hôtel très calme, les propriétaires ont été de bon conseil, l’hôtel très propre et l’emplacement idéal Je recommande pour court et long séjour !!!
MAEL crp
via google MAI 2026
Très propre - la décoration nautique était charmante Le 2e étage a été un effort - l'un des membres du groupe était légèrement handicapé après une opération j'aurais donc dû insister pour un étage inférieur lors de la réservation
sally
via BOOKING.COM sept 2025
Bel hôtel convivial en centre-ville et proche de la mer. Hôtes très accueillants. Belle décoration dans le style mer. Patio très agréable pour se détendre. À choisir sans hésitation si vous recherchez l’accueil, le calme, le confort.
BAILLY
via GOOGLE AVRIL 2026
Un vrai plaisir !
HUSSON
via GOOGLE MAI 2025
Hôtel tout confort ; patrons très sympas qui nous ont donné de très bonnes adresses pour déjeuner et dîner et de très belles découvertes ; petits déjeuners excellents; ils sont très arrangeants et accommodants pour les cyclistes de la velodyssee. Encore merci
FBP
via TripAdvisor
Établissement dans lequel on se sent bien, belle décoration ,les responsables sont à notre écoute ,belle petite chambre fonctionnelle et propre,parking à proximité immédiate idéal
BERNARD
via booking.com
A l'occasion d'une étape à Saint Jean de Monts, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et d'une chambre agréable, spacieuse, dotée d'un petit salon. Douche, chauffage, literie, wifi, éclairage, décoration, stationnement : rien à redire. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
QUIP 56
via booking.com
Tout était très bien, établissement à recommander
CHRISTOPHE
via BOOKING.COM
excellent petit déjeuner copieux et varié. bonne literie dans une cette jolie chambre . le patio est très plaisant.
PATRICK
via BOOKING.COM
Très bonne prestations pour un hôtel 2 étoiles . Excellent accueil et petit déjeuner super
Michel
via booking.com fevrier 2026
Magnifique weekend
mwilly
via hotel quality.com
Très bon hôtel, l’accueil est chaleureux et sympathique. Nous recommandons.
lcarfa
via hotel quality.com
Excellent accueil Chambre spacieuse et bien équipée Literie parfaite Petit déjeuner copieux et multiples choix Merci à vous pour ce sejour
mbeb
via HOTELQUALITY.COM
Séjour tout simplement exceptionnel, une équipe extraordinaire, aux petits soins pour vous servir et vous conseiller... des hôteliers comme on en aimerait plus...
isabelle J.
via hotelquality.com
ne changez pas restez comme ça ! Petit hôtel très sympa, l’accueil, l’emplacement génial! et le petit déjeuner, on n’en parle même pas ! Tout est au top!
loic pascale
via hotelquality.com
Ce petit hôtel est très joliment décoré. Les chambres sont confortables le lit confortable. Mais surtout, tout le personnel était très sympathique et arrangeant. Les velos étaient logés en toute sécurité dans un PATIO. Par temps chaud, on aurait pu y boire quelque chose... Tout était super
Sybilla
via booking.com
Le petit déjeuner était bon. Emplacement parfait. Propreté méticuleuse Le personnel est très amical.
Jeff
via booking.com
Que du bonheur pour ces 2 nuits dans cet hôtel décoré avec goût , chambres et literie très confortables , patrons bienveillants et un buffet petit déjeuner varié et succulent . Un petit plus pour le patio . Merci et tous nos compliments.
Michel G.
via google
Hôtel très accueillant, très propre et agréable, très bien tenu. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison ! Accueil par le propriétaire très sympathique. Nous étions logé dans une chambre twin. Couette 1 personne un peu étroite, une couette plus large serait appréciée. sinon, lits et oreillers très confortables. Chambre très confortable;
catherine
via booking.com
hôtel qui mérite de passer hôtel 3 étoiles.
thierry vandenbulcke
via hotels-quality
Très bon accueil de Philippe et Stéphanie, hôtel et chambre très propre, buffet petit déjeuner varié et très complet. tres bonne literie. proche de la plage, peut se faire a pied. bon rapport qualité prix
jean luc
via google
Nous venons de passer 10 jours. Très bien accueilli par Stéphanie et Philippe avec le sourire. Chambre très propre petit déjeuner excellent, les petits cake fait maison par Philippe sont un régal. L,après-midi petite pose dans le patio avec console aux choix. Stéphanie et Philippe toujours le sourire [une vraie vie de famille 50/20] merci pour la Chambre pour les 2 nuit supplémentaire .nous reviendrons sans hésitation. Merci pour votre gentillesse
NOEL
via GOOGLE MAI 2025
le personnel est très accueillant, la proximité des magasins et de la plage, le petit déjeuner, et le calme avoisinant.
Patrick
via BOOKING.COM AOUT 2025
L’emplacement, le parking gratuit juste en face de l’hôtel, la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner presque parfait. Absence d’ascenseur,
Moustapha
via booking.com avril 2026
C'était exactement ce qu'il nous fallait pour une nuit lors de notre road trip : parking juste devant, lits confortables et personnel charmant. Seul petit bémol : la douche n'était pas aussi chaude que d'habitude, mais c'est une question de goût.
M.GREEN
via GOOGLE AVRIL 2026
Tourisme
Le vrai plus de notre hôtel à Saint-Jean-de-Monts reste sa situation géographique : à 250 mètres de la Plage de l’Estacade, au cœur du centre-ville, au calme … L’Hôtel La Côte à l’Océane est le pied-à-terre parfait pour partir à la découverte de la Vendée. Vos hôtes vous part...